Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Carte géographique des parents en Espagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karine
Admin

MessageSujet: Carte géographique des parents en Espagne   Sam 4 Nov - 17:34

bon, j'ai résumé un peu pour le titre mais en fait, il s'agit d'une carte où les parents français, franco-espagnols, francophones et francophiles peuvent s'inscrire pour trouver à côté de chez eux une autre famille comme eux (attention pour Madrid et Barcelone, il existe une carte spécifique - voir les rubriques locales) :

http://www.frappr.com/?a=showmap2&mapid=2804288

Le principe est simple :
une fois que vous avez cliqué sur le lien ci-dessus, la carte s'affiche (magique internet!).
En descendant un peu l'ascenseur, vous allez voir juste en-dessous de la carte un petit formulaire pour vous inscrire et vous voir apparaître avec un petit icône ("pin").
Pour cela, il suffit d'indiquer votre "location", cad votre ville (même si vous habitez un petit village, essayez toujours), votre nom (idéalement le "pseudo" que vous utilisez sur le groupe ou le forum), votre email et choisir un "pin" pour vous représenter.
Dans le champ "Shoutout", vous pouvez préciser les informations qui vous semblent utiles : le nom de votre quartier, le nombre d'enfants que vous avez, etc. MAIS surtout ne donnez pas votre adresse précise car les cartes sont en accés libre (encore faut-il avoir l'URL exacte pour y accéder).

Je compte sur votre participation et enthousiasme . Qui sait, cela peut vous aider à trouver des petits camarades francophones au coin de votre rue pour vos enfants, des amis pour vous. Pensez aussi aux familles qui débarquent et aimeraient bien connaître du monde dans leur nouveau quartier/ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://expatespagne.canalblog.com/
Violette
Résident

MessageSujet: Re: Carte géographique des parents en Espagne   Mar 2 Jan - 18:33

Je ne dois pas être douée: j'ai essayé, mais.... je ny suis pas :-(

Violette
tytia11
Touriste

MessageSujet: inscription carte géographique parents espagne   Ven 8 Aoû - 18:18

Salut!!
Bon, bin moi j'ai voulu m'inscrire sur la carte, mais rien ne se passe quand je clique sur Huelva... désolée, c'est pas faute d'avoir voulu!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carte géographique des parents en Espagne   

Carte géographique des parents en Espagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1