| Le coin des blogs - curiosités | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karine Admin

Nombre de messages : 3617 Localisation : Madrid Date d'inscription : 24/10/2005
 | Sujet: Re: Le coin des blogs - curiosités Sam 6 Oct - 22:51 | |
| |
|
 | |
Maïlis Expert

Nombre de messages : 1098 Age : 34 Localisation : Sevilla Date d'inscription : 30/10/2006
 | Sujet: Re: Le coin des blogs - curiosités Sam 13 Oct - 11:52 | |
| |
|
 | |
Sol Résident

Nombre de messages : 454 Age : 45 Localisation : Ténérife Date d'inscription : 25/08/2006
 | Sujet: Re: Le coin des blogs - curiosités Dim 14 Oct - 15:47 | |
| ben moi je vaux plus de 6000000 d'euros ! Et toi mailis ? |
|
 | |
Maïlis Expert

Nombre de messages : 1098 Age : 34 Localisation : Sevilla Date d'inscription : 30/10/2006
 | Sujet: Re: Le coin des blogs - curiosités Dim 14 Oct - 22:56 | |
| moi aussi ! (la plupart des gens valent dans ce prix là !) |
|
 | |
caloblue Résident

Nombre de messages : 209 Age : 37 Localisation : Madrid (y Sevilla los fines de semana) Date d'inscription : 01/08/2007
 | Sujet: Re: Le coin des blogs - curiosités Lun 15 Oct - 9:30 | |
| Moi aussi je vaux plus de 6.000.000 d'euros... |
|
 | |
VoisineFrançaise Résident

Nombre de messages : 377 Age : 38 Localisation : Région de Murcie..... Date d'inscription : 31/07/2007
 | Sujet: Re: Le coin des blogs - curiosités Lun 15 Oct - 11:05 | |
| Hehe moi aussi.............. |
|
 | |
poulinette Expert

Nombre de messages : 712 Age : 52 Localisation : castilla la mancha centro(Tomelloso) Date d'inscription : 20/07/2007
 | Sujet: Re: Le coin des blogs - curiosités Lun 15 Oct - 11:55 | |
| euuuhhh ben moi un peu moins de 6 millons je pense que c du a l'age et j'ai mis que je consommais alcool (et oui les cañas et apero j'avoue  ) et tabac tant pis d'ailleurs je ne suis pas a vendre Agnès |
|
 | |

Nombre de messages : 377 Age : 38 Localisation : Région de Murcie..... Date d'inscription : 31/07/2007
 | Sujet: Re: Le coin des blogs - curiosités Lun 15 Oct - 20:29 | |
| Voici un autre site bien marrant: http://devinettor.com/Vous pensez à une célebrité et le programme trouve de qui il s'agit. Pour moi`ça a marché..... |
|
 | |
bisounours Expert

Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Madrid Date d'inscription : 11/04/2007
 | Sujet: Re: Le coin des blogs - curiosités Lun 15 Oct - 20:55 | |
| il a deviné Ricky Martin!!! impressionnant!  |
|
 | |
jello Résident

Nombre de messages : 270 Localisation : Madrid Date d'inscription : 20/11/2006
 | Sujet: Re: Le coin des blogs - curiosités Mar 16 Oct - 15:01 | |
| Il ma proposé Iggy pop pour Jello biafra ... alors qu'il n'avait aucune erreur a me proposer ! |
|
 | |
seskap Résident

Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Madrid Date d'inscription : 30/05/2007
 | Sujet: Re: Le coin des blogs - curiosités Mar 16 Oct - 16:49 | |
| |
|
 | |
jello Résident

| Sujet: Re: Le coin des blogs - curiosités Mar 16 Oct - 17:44 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le coin des blogs - curiosités Mar 16 Oct - 19:40 | |
| Moi non plus je connaissais pas.... Mais tiens! C'est de là que vient ton "nick"??? |
|
 | |
bisounours Expert

Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Madrid Date d'inscription : 11/04/2007
 | Sujet: Re: Le coin des blogs - curiosités Mer 17 Oct - 9:42 | |
| j'ai demandé autour de moi... aucun ne connait ce chanteur... il est espagnol?? |
|
 | |
poulinette Expert

Nombre de messages : 712 Age : 52 Localisation : castilla la mancha centro(Tomelloso) Date d'inscription : 20/07/2007
 | Sujet: Re: Le coin des blogs - curiosités Mer 17 Oct - 10:00 | |
| j'ai regardé le site moi non plus je cônnaissais pas de nom par contre les deads kennedys groupe punk si  dans les années 80 vu mon âge et bien au moins on aura appris qqchose! |
|
 | |
Maïlis Expert

| Sujet: Re: Le coin des blogs - curiosités Mer 17 Oct - 10:07 | |
| Pas espagnol non, tout est dit sur la Wikipedia ! (lien cité par Jello) - Citation :
- Eric Reed Boucher, connu sous le pseudonyme de Jello Biafra, est un chanteur, activiste, politicien et militant écologiste né le 17 juin 1958 à Boulder, dans le Colorado, aux États-Unis.
|
|
 | |
poulinette Expert

| Sujet: Re: Le coin des blogs - curiosités Mer 17 Oct - 11:11 | |
| oui tout est bien expliqué sur wikipedia... il n'est pas espagnol  et je ne savais pas que le groupe existait encore  ...punk is not dead? rassurez-vous je n'étais pas adepte du punk mais je connais son groupe jello comment connais-tu ce chanteur?  |
|
 | |
jello Résident

| Sujet: Re: Le coin des blogs - curiosités Mer 17 Oct - 11:39 | |
| Bah, je suis tout simplement un fan de ce mec et de son "oeuvre". Il a d'abord joué avec les dead kennedy's, qui en plus d'etre un tres bon groupe de punk etait tres engagé politiquement (cf wikijesaistout). Ils ont fait pas mal de chanson satiryque sur la politique americaine des années 80/90 (holydays in cambodgia / California ubber alles et bcp d'autre). il a ensuite creé un label (alternative tentacles) qui a vu sortir des perles musicales (pour ceux qui aime le style hein). Il a jouer avec Al Jourgensen sur plusieurs albums/groupes different (Lard / Revolting cocks (romantique cuila non?)) qui sont vraiment tres tres bon (toujours pour ceux qui aiment le style hein). Bref son coté rebelle chieur provocateur punk me plais bien en plus de faire des tres bon albums et d'etre un gars tout sauf idiot  Voila, vous savez tout. ps/ je suis sur qu'Olivier auras surement un commentaire a nous faire ! ps2/ oui mon nick viens de la (pour ceux qui aurais du mal a suivre :p) |
|
 | |
poulinette Expert

| Sujet: Re: Le coin des blogs - curiosités Mer 17 Oct - 12:57 | |
| merci pour ces détails , c'est la 1º fois que qqn parle de ce groupe plus connu ds les années 80.j'ai baigné ds ce style de musique punk et concert plus de 10 ans...(assez actif ds la region lilloise il ya 15 ans) ca me rajeunit pas aujourd'hui submergés par la tecno house mon EX était fan de punk rock ,rock alternatif.. dead kennedy's ,ramones,iggy pop,exploited,bad religion ,les béru, suicidal tendencies, front 242 etc...j'en passe puis offspring... ils avaient le mérite d'avoir ce côté rebelle et revendicateur |
|
 | |
jello Résident

| Sujet: Re: Le coin des blogs - curiosités Mer 17 Oct - 15:21 | |
| - poulinette a écrit:
- mon EX était fan de punk rock ,rock alternatif.. dead kennedy's ,ramones,iggy pop,exploited,bad religion ,les béru, suicidal tendencies, front 242
Halala, que de souvenir de concert et de deconnade ^^ |
|
 | |
bisounours Expert

| Sujet: Re: Le coin des blogs - curiosités Mer 17 Oct - 16:14 | |
| Boucher??? un homophone!!!
Mais nan.... désolée... le punk n'a jamais été quelque chose écouté dans mes contrées picardes... |
|
 | |
Enora Résident

Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : Madrid, Arturo Soria Date d'inscription : 06/01/2007
 | Sujet: Re: Le coin des blogs - curiosités Mar 6 Nov - 21:56 | |
| hola, ci dessous deux sites top: Sketches (à la base pour la pub SFR apparemment): http://www.tetesaclaques.tv/C'est à mourir de rire, en particulier les sketches du pilote (1, 2 et le 3), j'ai pas encore eu le temps de voir ts les autres ! A se repasser plusieurs fois à cause de l'accent québécois Sinon rien à voir mais ce site http://www.deezer.com/ permet de faire du streaming audio gratuit et légal (pas de téléchargement possible) et à défaut de radios à votre gout ou ne serait ce que pour entendre un peu de chansons francaises je trouve ca tres pratique ! |
|
 | |
karine Admin

| Sujet: Re: Le coin des blogs - curiosités Mer 7 Nov - 20:09 | |
| |
|
 | |
karine Admin

| Sujet: Re: Le coin des blogs - curiosités Jeu 15 Nov - 16:28 | |
| |
|
 | |
karine Admin

| Sujet: Re: Le coin des blogs - curiosités Dim 30 Déc - 20:24 | |
| FRENCH KISSING MAP  Quézako? - Citation :
- Over 18.000 votes have been cast in a poll to determine once and for all the answer to the burning question: Combien de bises? That’s French for ‘How many kisses’, and kissing in France is a lot more complex the French’s somewhat overstated reputation for carefree libidinosity implies.
source : http://strangemaps.wordpress.com/2007/12/02/210-french-kissing-map/ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le coin des blogs - curiosités  | |
| |
|
 | |
| Le coin des blogs - curiosités | |
|