Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Chtite blague ;)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
floresole
Expert

MessageSujet: Re: Chtite blague ;)   Mer 12 Sep - 22:41

Clarisse : merci ! A la question "quelles sont vos qualités essentielles" lors de mes (j'espère rapides !) futurs entretiens... je pioche !

jello
Résident

MessageSujet: Re: Chtite blague ;)   Jeu 13 Sep - 11:25

Sympa ta blague lixelle =)
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Expert

MessageSujet: Re: Chtite blague ;)   Jeu 13 Sep - 11:41

Clarisse, merci.
Lixelle
Résident

MessageSujet: Re: Chtite blague ;)   Jeu 13 Sep - 16:26

floresole a écrit:
Clarisse : merci ! A la question "quelles sont vos qualités essentielles" lors de mes (j'espère rapides !) futurs entretiens... je pioche !

Moi je l'ai carrément mis dans mon CV, à la rubrique "Aficiones":
- Deportes: práctica de Tai Chi Chuan, natación, bicicleta, paseos, excursiones, y vida cotidiana con niños pequeños.

Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ama-t.com
Elé
Résident

MessageSujet: Re: Chtite blague ;)   Lun 17 Sep - 14:43

C un peu long mais croyez-moi, excellent!! Laughing

Petit problème technique.

Monsieur le Responsable de l'Assistance Technique, Il y a un an et demi, j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace sur mon disque dur. Dans la notice, cette application n'était pas mentionnée. D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications telles que : Bière entre copains 10.3, Nuit de bringue 2.5 ou Dimanche foot 5.0 ne fonctionnent plus. De temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0, lequel : soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller le programme, et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaie d'exécuter l'application Dimanche câlin 3.0. Il semblerait également que certaines fonctionnalités aient des bugs. Par exemple, la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe qui ne s'active jamais. J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0 mais le processus de désinstallation Épouse 1.0 me semble fort complexe, et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0 qui je l'avoue est très conviviale. Pouvez-vous m'aider ?Un utilisateur démoralisé.

Réponse:

Cher utilisateur Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due, la plupart du temps, à une erreur basique de conception. Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme de divertissement et d'utilités. Cependant Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un OPERATING SYSTEM complet, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications. Si votre installation est bien faite, il est presque impossible qu'il y ait le moindre problème ou que le système se bloque. Mais vous devez éviter l'utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR, car il vous faudra ensuite utiliser la commande DES EXCUSES.exe/fleurs/All pour que le programme re-fonctionne normalement. Épouse 1.0 est un programme extrêmement intéressant mais qui peut générer un coût élevé s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Épouse1.0, par ex. : Fleurs 5.0, Bijoux 2.3 ou bien SéjourauClubmed 3.2. Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants. N'installez jamais : Secrétaireenminijupe 3.3, Expetiteamie 1.1 ou Bandedepotes 4.6. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans votre système. Pour la fonctionnalité C:/Petite_pipe_du_samedi.exe elle ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:/Collier_en_diamant ou encore C:/la_faire_picoler.exe. Bonne chance !

Le Service d'Assistance Technique

Wink
jmdr
Résident

MessageSujet: Re: Chtite blague ;)   Ven 9 Nov - 15:42

Une femme se réveille pendant la nuit et constate que son mari n'est pas au lit.

Elle enfile son peignoir et descend voir ou il est.

Elle le trouve dans la cuisine assis devant une tasse de café. Il paraît bouleversé et fixe le mur. Elle le voit essuyer une larme en avalant une gorgée de café.

Qu'est-ce qui ne va pas chéri ?.

Le mari lève les yeux de son café il lui demande solennellement :

Tu te souviens, il y a 20 ans, quand on s'était donné rendez vous ?

tu n'avais alors que 16 ans !

Oui je m'en souviens, répond-elle.

Le mari fait une pause, les mots lui viennent difficilement

Te souviens-tu que ton père nous a surpris en train de faire l'amour à l'arrière de la voiture ?

Oui, je m'en souviens, dit la femme en s'asseyant à ses cotés.

Le mari continue

Te souviens-tu quand il a pointé son flingue sur ma tempe et qu'il a dit :

Ou tu épouses ma fille ou je t'envoie en tôle pour 20 ans"

Je m'en souviens aussi, répond-elle, doucement

Il essuie une autre larme et balbutie : J'aurais été libéré aujourd'hui
bisounours
Expert

MessageSujet: Re: Chtite blague ;)   Dim 25 Nov - 15:13

Comme chaque année, le vieil Eugène et son épouse, Mauricette, vont faire un "check-up" chez le médecin.
- Comme d'habitude, il n'y a rien à signaler ! lance le docteur. Mais, comment faites-vous pour rester en forme, c'est incroyable.
- C'est que Dieu veille sur moi, répond Eugène. D'ailleurs, je vais vous faire une confidence: il me fait signe. Tenez, hier soir, je suis allé aux toilettes pour un besoin urgent et la lumière s'est allumée toute seule. Lorsque j'avais fini, elle s'est éteinte toute seule. C'est bien une manifestation divine, non?
- Tout à fait, lui répond le docteur qui ne veut pas le contredire. Rhabillez-vous et allez attendre votre femme pendant que je l'ausculte. Entre alors Mauricette.
- Bonjour Docteur!
- Bonjour Mauricette ! Dites-moi, votre Eugène, il n'a plus toute sa tête. L'autre soir, il m'a dit que la lumière des toilettes s'était allumée toute seule quand il s'y est rendu...
- Ah, le con ! coupe brutalement Mauricette. Il a encore pissé dans le frigo !
jmdr
Résident

MessageSujet: Re: Chtite blague ;)   Mer 2 Jan - 14:19

A Paris, une blonde entre dans une banque et demande un prêt.

Elle explique qu'elle se rend a Madrid deux semaines pour affaires et a besoin d'emprunter 5.000 euros.
L'agent dit que la banque aurait besoin d'une garantie pour ce prêt. La blonde tend alors les clefs de sa Rolls Royce neuve. La voiture est garée devant la banque, la blonde a les papiers et tout est en règle. La banque accepte de prendre la voiture en gage pour le prêt.

Dès qu'elle est sortie de l'agence, le directeur et ses agents éclatent de rire : "C'est bien une blonde, pour laisser une Rolls de 250.000 euros en gage d'un emprunt de 5.000 euros… "
Un employé se charge ensuite de garer la voiture dans le garage souterrain de la banque.

Deux semaines plus tard, la blonde revient.
Elle rend les 5.000 euros et les intérêts, qui se montent exactement à 15 euros et 41 cents.
Le banquier dit alors :
"Mademoiselle, nous sommes très heureux d'avoir fait affaire avec vous et cette transaction s'est fort bien passée, mais nous sommes un peu perplexes. Pendant votre absence, nous avons procédé à des vérifications à votre sujet et nous avons découvert que vous étiez multimillionnaire ! Pourquoi cet emprunt de 5.000 euros ?

La blonde répond :
"A quel autre endroit de Paris puis-je garer ma voiture deux semaines pour 15 euros et 41 cents et m'attendre à la retrouver sans égratinures à mon retour ? "
Clelia
Résident

MessageSujet: Re: Chtite blague ;)   Mer 2 Jan - 16:47

Mdr, j'ai reçu la blague en décembre, mais à la place de la blonde, un Catalan !!!!! En plus, c'était des Catalans qui me l'avaient envoyée !
jmdr
Résident

MessageSujet: Re: Chtite blague ;)   Jeu 10 Jan - 10:58

Une femme se promène et rencontre le prêtre de sa paroisse.
- Bonjour Madame, ne vous ai-je pas mariée il y a deux ans ?
- Oui Monsieur le curé
- Avez-vous des enfants ?
- Non ! Monsieur le curé. Nous essayons en vain d'en avoir depuis
notre mariage.
- Je vais à Rome la semaine prochaine et je vais allumer une bougie
pour vous.

Huit ans plus tard, elle croise de nouveau le curé devenu évêque
- Comment allez-vous? Lui demande-t-il.
- Très bien.
- Avez-vous des enfants ?
- J'ai 3 paires de jumeaux et 4 filles en plus, soit un total de 10
enfants.
- Ah oui !!! ... Et comment va votre mari ?
- Très bien. Il est en voyage. Il est parti à Rome éteindre votre
bougie à la con !!
jello
Résident

MessageSujet: Re: Chtite blague ;)   Ven 11 Jan - 16:44

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chtite blague ;)   

Chtite blague ;)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4