Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

De jeunes espagnoles pour gardes d'enfants pendant l'été

AuteurMessage
gabrielle
Expert

MessageSujet: De jeunes espagnoles pour gardes d'enfants pendant l'été   Ven 27 Avr - 21:58

Karine, excuse-moi si je ne suis pas dans la bonne rubrique...

Voilà, j'ai rencontré des jeunes filles de 17 ans dans mon collège qui aimeraient partir en France cet été pour garder des enfants pour une période de 3 semaines. Elles étaient un peu perdues, et n'ayant pas 18 ans, elles ne peuvent accèder à un contrat "au pair".

Ces filles présentent bien, sont sérieuses, et, détail important, sont parfaitement bilingues, puisqu'issues de Saint Louis des Français.

Comme cela se fait beaucoup en France de prendre une jeune fille pour occuper un peu les enfants ou éventuellement participer aux tâches ménagères, je passe ce message, à faire passer à qui vous voulez. Je leur ai promis d'en parler autour de moi.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.princessepiplett.canalblog.com
karine
Admin

MessageSujet: Re: De jeunes espagnoles pour gardes d'enfants pendant l'été   Dim 29 Avr - 18:40

tu as bien fait Gabrielle.
Je vais relayer l'info sur Mômespagne.
Sinon, elles peuvent aussi essayer de mettre une PA sur www.lepetitjournal.com et à la paroisse du barrio de salamanca.
et pourquoi pas, contacter Madrid Accueil?
Voir le profil de l'utilisateur http://expatespagne.canalblog.com/
gabrielle
Expert

MessageSujet: Re: De jeunes espagnoles pour gardes d'enfants pendant l'été   Dim 29 Avr - 19:40

Sinon, je leur ai aussi dit de regarder les petites annonces de Famille Chrétienne, et d'en passer une elles-mêmes. Je n'avais pas pensé à la paroisse de Saint Louis. Merci pour l'info, et pour le relais que tu vas faire, Karine.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.princessepiplett.canalblog.com
karine
Admin

MessageSujet: Re: De jeunes espagnoles pour gardes d'enfants pendant l'été   Jeu 10 Mai - 13:52

je me permets de rebondir bounce sur le sujet car :

- Une amie vivant à Chamberí recherche une nounou car sa puce (6 mois) n'a pas de place en crèche (ni privée ni public). Si quelqu'un a des pistes, qu'il/elle me contacte par MP.

- Une collègue française à Londres dont la jf au pair part fin juin, recherche une nouvelle jf au pair pour ses 2 enfants franco-anglais :
Citation :
Notre super au-pair Margot va nous quitter fin juin et nous remettons donc a la recherche d'une nouvelle fille au pair pour garder Aphra et Brontyrre quand nous travaillons. Alors faites passer le message et mes coordonnées si jamais vous connaissez quelqu'un que cela peut intéresser, idéalement voulant rester 1 an.
Même chose, si vous connaissez quelqu'un que ça peut intéresser, je vous ferai passer les coordonnées de la famille.
Voir le profil de l'utilisateur http://expatespagne.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De jeunes espagnoles pour gardes d'enfants pendant l'été   

De jeunes espagnoles pour gardes d'enfants pendant l'été
Page 1 sur 1