| 9 juin : fête du tricot !!! | |
|
Auteur | Message |
---|
floresole Expert

Nombre de messages : 1047 Localisation : Orléans... anciennement Pozuelo ! Date d'inscription : 01/11/2005
 | Sujet: 9 juin : fête du tricot !!! Jeu 17 Mai - 22:57 | |
| Ca vous dit de faire un groupe et d'aller tricoter en plein air ? Samedi 9 juin, c'est la journée INTERNATIONALE du tricot en plein air ! http://www.journee-mondiale-du-tricot.com/On pourrait faire équipe, éventuellement avec le groupe du tricot thé de Madrid, ou le faire de notre côté, à la Bombilla, par exemple, avec les enfants autour... Qu'en pensez vous ? Qui est partante ? _________________ Florence, rentrée en France... où elle n'a toujours pas réussi à trouver où regarder pour voir le soleil !
|
|
 | |
gabrielle Expert

Nombre de messages : 576 Age : 45 Localisation : Pozuelo Date d'inscription : 26/10/2005
 | Sujet: Re: 9 juin : fête du tricot !!! Ven 18 Mai - 8:38 | |
| Yessssssssss!!
N'importe laquelle des 2 options me convient. On en rediscute! Puet être qu'on se ferai plus remarquer si on se joint à un autre groupe remarque. |
|
 | |
karine Admin

Nombre de messages : 3617 Localisation : Madrid Date d'inscription : 24/10/2005
 | Sujet: Re: 9 juin : fête du tricot !!! Ven 18 Mai - 9:14 | |
| MOI!!! (mais faut que vous m'aidiez à enchainer avec la 2ème pelote parce que là je suis bloquée!) |
|
 | |
marie laure Résident

Nombre de messages : 246 Age : 40 Localisation : Alcobendas (Madrid) Date d'inscription : 26/10/2005
 | Sujet: Re: 9 juin : fête du tricot !!! Ven 18 Mai - 9:55 | |
| J'aurais été ravie d'y participer aussi avec vous mais je suis en France à ce moment. Ça sera pour une prochaine fois  |
|
 | |
floresole Expert

Nombre de messages : 1047 Localisation : Orléans... anciennement Pozuelo ! Date d'inscription : 01/11/2005
 | Sujet: Re: 9 juin : fête du tricot !!! Sam 2 Juin - 14:18 | |
| Pas plus de volontaires ? Même les néophytes sont bienvenues ! L'occasion de voir ce que c'est. Jusqu'à présent, aucune info sur le blog des tricoteuses Madrilènes... Je vais guetter un peu, mais si on doit s'organiser nous mêmes... il faudra fixer un point de ralliement ! _________________ Florence, rentrée en France... où elle n'a toujours pas réussi à trouver où regarder pour voir le soleil !
|
|
 | |
karine Admin

| Sujet: Re: 9 juin : fête du tricot !!! Dim 3 Juin - 1:17 | |
| Florence, c'est pas grave, on a peur de rien, on est bien allées faire des bulles alors qu'on pensait qu'y aurait pas un chat! |
|
 | |
gabrielle Expert

Nombre de messages : 576 Age : 45 Localisation : Pozuelo Date d'inscription : 26/10/2005
 | Sujet: Re: 9 juin : fête du tricot !!! Dim 3 Juin - 22:29 | |
| Y'a un noeud dans le paté... Figurez vous que le 9, c'est le spectacle de danse de l'école. Anna y participe le matin (une grande première!), et on doit être egalement à celui de l'après-midi. Je dois donc me décommander, à mon grand regret. |
|
 | |
floresole Expert

| Sujet: Re: 9 juin : fête du tricot !!! Mar 5 Juin - 16:00 | |
| _________________ Florence, rentrée en France... où elle n'a toujours pas réussi à trouver où regarder pour voir le soleil !
|
|
 | |
karine Admin

| Sujet: Re: 9 juin : fête du tricot !!! Ven 8 Juin - 23:50 | |
| argh je suis "confused" ... si c'est au Museo del Traje, ça devrait pouvoir se faire, si toutefois la météo est clémente!! on s'appelle! |
|
 | |
karine Admin

| Sujet: Re: 9 juin : fête du tricot !!! Sam 9 Juin - 21:16 | |
| |
|
 | |
floresole Expert

| Sujet: Re: 9 juin : fête du tricot !!! Dim 10 Juin - 1:40 | |
| J'avais vu... mais je sais pas (encore ?) tricoter en Espagnol ! Bon... il te reste deux mois pour t'entraîner !!!! De "une maille endroit-une maille endroit"... passe à "une maille endroit-une maille envers"... c'est le prochain challenge  _________________ Florence, rentrée en France... où elle n'a toujours pas réussi à trouver où regarder pour voir le soleil !
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 9 juin : fête du tricot !!!  | |
| |
|
 | |
| 9 juin : fête du tricot !!! | |
|