Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'Elysée annonce la séparation de Cécilia et Nicolas Sarkozy

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sol
Résident

MessageSujet: Re: L'Elysée annonce la séparation de Cécilia et Nicolas Sarkozy   Mar 23 Oct - 16:10

Ah la la ... sympatoche ce sujet ... les forums d'ELLE ont explosé suite a l'interview de ladite cecilia !
Perso, puisque ca interesse beaucoup de monde, pas grand chose a faire, cela ne me choque pas plus que de savoir que les ex presidents avaient des doubles vies, finalement, c'est peut etre aussi propre comme cela non ?

Sinon, pour laurence et thomas ... la petite derniere des expatriées que je suis vous apprendra que ce sont deux journalistes lambda, devenus celebre en particulier par le fait de former un couple de journalistes a la TV ... sur TF1 en plus !!! (ben vi, voila pourquoi TV5MONDE il en cause pas Razz )
Et le couple, il est celebre car il a pris la succession de 7/7 de Anne Sainclair le dimanche soir ...
QUOI ????? Y en a des qui connaissent pas Anne Sainclair ?
Alors, là désolée, je peux plus grand chose ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vidadesol.blogspot.com/
poulinette
Expert

MessageSujet: Re: L'Elysée annonce la séparation de Cécilia et Nicolas Sarkozy   Mar 23 Oct - 17:41

si si on connais tout de même... suis expatrié depuis moins d'1 an donc laurence et thomas aussi
mais ici on est un peu coupés des tomates francaises hein ?
TV5MONDE j'ai abandonné pas interressant pour le tarif de téléfonica .... mortderire
au fait peux-t'on seconnecter`aux chaines nationales francaises en achetant une parabole??chez notre voisin qui pirate (Hummm) il capte 2 chaines en francais dont une de cuisine Faim mais je connais pô ...
si qqn sais sans être obligé de payer une fortune
merci
Françoise
Résident

MessageSujet: Re: L'Elysée annonce la séparation de Cécilia et Nicolas Sarkozy   Lun 29 Oct - 11:44

Le divorce des autres, c'est leur affaire même s'il s'agit du président de la République, enfin ça fait vendre du papier.Cool

Quant à l'installation de la parabole pour avoir les chaines françaises, la réponse est oui (faut avoir le bon matériel -démodulateur notamment - et une orientation correcte).
bisounours
Expert

MessageSujet: Re: L'Elysée annonce la séparation de Cécilia et Nicolas Sarkozy   Sam 2 Fév - 18:16

et ben ç'aura été un "recasage" très rapide... on vient d'apprendre que Sarkozy s'est remarié ce matin... ça faisait le premier titre ce midi sur Antena 3...

ça fait quand même bien rire tout ça...

et vous? vous en pensez quoi?
Alexeuh
Résident

MessageSujet: Re: L'Elysée annonce la séparation de Cécilia et Nicolas Sarkozy   Dim 3 Fév - 1:29

Bisounours:

honnêtement je m'en fous, je ne comprend même pas l'intérêt des gens pour ça, au moins on n'a pas eu le droit à la cérémonie en direct comme les mariages princiers ou les enterrements du pape ou whatever.

Au moins je sais ce dont les gens vont parler dans les prochaines semaines et le vendeur de journeaux devant le lycée va pouvoir acheter la cargaison de Gala? Smile

Moi perso ce qui me branche en ce moment ce sont des infos sur Valence car j'y vais la semaine pochaine.

Alex
bisounours
Expert

MessageSujet: Re: L'Elysée annonce la séparation de Cécilia et Nicolas Sarkozy   Dim 3 Fév - 13:05

oué... ben tu peux être sûre que demain au boulot on m'en parle...
Alexeuh
Résident

MessageSujet: Re: L'Elysée annonce la séparation de Cécilia et Nicolas Sarkozy   Dim 3 Fév - 19:52

bisounours: c'est sur Smile

marrant hier soir j'étais avec pleins de français, et personne à parler de ça:)

d'ailleurs j'ai lu que le magasin DT (magazine espagnol) avait des photos de Carla Bruni nue, celui la il va devenir collector:)

alex
bisounours
Expert

MessageSujet: Re: L'Elysée annonce la séparation de Cécilia et Nicolas Sarkozy   Dim 3 Fév - 20:25

oué... des photos de la première dame de france à oualpé... déjà qu'on a une image "olé olé"... ça va pas aider...
poulinette
Expert

MessageSujet: Re: L'Elysée annonce la séparation de Cécilia et Nicolas Sarkozy   Dim 3 Fév - 23:41

bisounours a écrit:
oué... des photos de la première dame de france à oualpé... déjà qu'on a une image "olé olé"... ça va pas aider...

pour rompre avec l'"étiquette" c'est bien:lol: au moins la 1º dame de France n'est pas une mocheté qui ne s'habillera pas comme:queen: une reine d'Angleterre
ouep c'est vrai que ce Sarkozy défraie la chronique , divore et remariage ds la foulée, le bon vieux temps des mitterrands et chirac se perdent:mdr:

j'avoue que ds mon entourage hispano on ne m'en parle pas trop...on a d'autres chats à fouetter,tiens hier au repas avec des amis espagnols de Valence on a plus parlé des futures présidencielles d'Espagne:tongue: , çanous concerne tous plus que ce Sarko
bisounours
Expert

MessageSujet: Re: L'Elysée annonce la séparation de Cécilia et Nicolas Sarkozy   Lun 4 Fév - 0:14

oué mais bon... on peut pas voter...

par contre, j'attends de voir qui va rembourser le plus d'impôts... Smile
Sol
Résident

MessageSujet: Re: L'Elysée annonce la séparation de Cécilia et Nicolas Sarkozy   Lun 4 Fév - 0:41

ouai... bof... autour de moi ca fait rire... c'est pas forcement une bonne image
Les anglais avaient l'image d'un dictateur (va saboir pourauoi) maintenant c'est un guignol... y a des moments pas tres drole d etre francais !
Voir le profil de l'utilisateur http://vidadesol.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Elysée annonce la séparation de Cécilia et Nicolas Sarkozy   

L'Elysée annonce la séparation de Cécilia et Nicolas Sarkozy
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2