Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Idée week-end dans le nord ouest avec enfant

AuteurMessage
swinther
Résident

Localisation : Madrid - quartier Tetuan / Estrecho / Francos Rodriguez

MessageSujet: Idée week-end dans le nord ouest avec enfant   Jeu 1 Nov - 18:42

Bonjour à tou(te)s!
Je vous écris de Madrid,
pour le week-end prochain (vendredi férié à Madrid), nous allons louer une voiture et aimerions partir dans le nord-ouest de l'espagne.
Nous avons un petit gars de 2 ans 1/2.
Avez vous des idées de villes / coins de natures / points de chute sympas pour couple avec enfant?
Toutes les idées sont les bienvenues, nous ne connaissons pas du tout "l'Espagne verte" ;-)
A bientôt
Séverine
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Résident

MessageSujet: Re: Idée week-end dans le nord ouest avec enfant   Ven 2 Nov - 14:33

Saut Séverine!

Je vais, comment non, te recommander les Asturies! Pour un week-end de 3 jours vous pouvez venir voir les endroits les plus typiques d'ici...En plus, après avoir eu un été pourri, on a un superbe été indien, comme d'hab.!

Je te recommande Oviedo et Gijón, les incontournables, mais aussi Cudillero, Luanco, Llanes...ça pour les villes et pueblos, quant aux coins natures/excursions: les lacs de Covadonga, la senda del oso pour montrer de vrais ours à ton p'tit gars, et le MUJA..no sé...il est peut être encore petit pour voir des dinosaures. Par contre, pour ce qui est du musée de la préhistoire de Teverga j'ai été un peu déçu...

Tu peux aller sur mon site pour plus de renseignements, dans la section Côté Plaisirs: http://cefrastur.moncontact.com/index.htm ainsi que sur les blogs de nos membres Ka et Cécilou où tu trouveras des photos de la senda del oso!

N'hésite pas à me contacter si tu veux plus de renseignements!
Voir le profil de l'utilisateur http://cefrastur.moncontact.com
karine
Admin

MessageSujet: Re: Idée week-end dans le nord ouest avec enfant   Ven 2 Nov - 14:50

Merci Dorine! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://expatespagne.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée week-end dans le nord ouest avec enfant   

Idée week-end dans le nord ouest avec enfant
Page 1 sur 1