Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Retrouver sa voiture cabossée ou endommagée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caloblue
Résident

MessageSujet: Retrouver sa voiture cabossée ou endommagée   Ven 2 Nov - 13:44

¡Que rabia! Aujourd'hui toute contente, j'avais trouvé une place tout près de l'entrée de mon entreprise... A 8h, les places sont déjà toutes prises dans ce parc industriel mais avec le 1er novembre, bon nombre de gens ont fait le pont.

Il y a une demie-heure, un collègue m'annonce "Han dado un porrazo a tu coche"... No me lo puedo creer. Je pensais donc que la personne qui était l'auteur des faits était encore sur les lieux... mais non pensez vous, ça aurait été trop simple... La personne était déjà partie et comme vous vous en doutez, N'A PAS LAISSÉ DE MOT SUR MA VOITURE. Je découvre donc ma voiture avec un phare en moins et le clignotant arraché, de la peinture jaune sur le parchoc et la carrosserie légèrement amochée mais rien de dramatique.

Les dégâts auraient pu être plus importants car vu l'impact, nous sommes certains qu'il s'agissait d'un camion qui en faisant marche arrière est rentré dans la voiture... Je suis passée à l'entrepôt et personne n'a vu de camion jaune, donc ça restera le mystère.

Ce n'est pas tant le dommage causé à la voiture qui m'énerve mais le culot des gens à partir sans te laisser de mot et faire comme si de rien n'était.

scratch

Ca vous est déjà arrivé ce genre de trucs ? Une petite ballade aux casses du coin est prévue ce week end ...

Je savais que j'aurais du rester au lit au lieu d'aller bosser
bounce

Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erasmusyear.spaces.live.com/
Maïlis
Expert

MessageSujet: Re: Retrouver sa voiture cabossée ou endommagée   Ven 2 Nov - 21:55

Ici malheureusement c'est monnaie courante. J'ai vu ça l'autre jour en regardant par ma fenetre. Plutot que de pousser les voitures garées en double file pour sortir, un gars a essayé de manoeuvrer, sans succès, et a complètement enfoncé la voiture qui était à coté de lui. Ben c'est pas grave, il a pourtant vu les dégats, mais il est parti, comme ça...

Tu es couverte par l'assurance ?
bisounours
Expert

MessageSujet: Re: Retrouver sa voiture cabossée ou endommagée   Ven 2 Nov - 23:03

j'ai été témoin sur madrid ya de ça deux semaines d'un camion qui est passé à vive allure et a complètement explosé le rétroviseur d'une voiture bien garée...mais qui a eu la mauvaise idée de pas rabattre son retroviseur!

et en y pensant, sincèrement, j'aurai pu être blessée par les débris du rétroviseur... j'étais franchement pas loin!

Et le camion... inutile de dire qu'il s'est barré sans s'arrêter...
VoisineFrançaise
Résident

MessageSujet: Re: Retrouver sa voiture cabossée ou endommagée   Sam 3 Nov - 18:19

Moi ça m'est arrivée à Barcelone, dans un parc industriel. J'¡ai rien eu d'arracher mais une grosse marque sur l'aile avant, et une grosse marque de peinture rouge. Je n'avais aucun mot non plus, j'ai donc fait un tour pour regarder les voitures rouges. Mais pas de chance, elles etaient toutes abimées. Alors comment savoir si c'etait l'une d'elle???
Voir le profil de l'utilisateur http://voisins-espagnols.blogspot.com/
caloblue
Résident

MessageSujet: Re: Retrouver sa voiture cabossée ou endommagée   Sam 3 Nov - 19:14

J'ai fait le tour de toutes les livraisons ce jour là et aucun camion jaune.

Aujourd'hui, je suis allée à la casse pour changer le phare cassé mais pas de bol aucune voiture ne correspondait à la notre. Nous sommes passés chez Lancia pour demander le prix du phare... 116 euros sans compter la main d'oeuvre... Ca fait raler
poulinette
Expert

MessageSujet: Re: Retrouver sa voiture cabossée ou endommagée   Jeu 8 Nov - 16:40

ouaih c'est rageant...j'ai eu le tour plusieurs fois en france là non plus on a pas laissé d'adresse ..un phare cassé sur un parking au centreville une femme a vu le responsable m'a laisse ses coordonnées et le numde la plaque sur 1 papier...rien a pu aboutir car la personne voulait pas de son nom sur le procès...alors les frais pour ma pomme!!mais j'avais une assurance tout risque .
idem rétro explosé devant chez moi par un bus ou un camion je pense etc...ou alors il y a 5ans ma voiture en parfais état 90000km direct à la casse à cause d'un c...qui m'a percuté de plein fouet pas mal non plus !!!il ne m'avait pas vue une honda bleue!!!super d'être à pied. pour aller bosser pdt 1mois!!
les joies d'ètre propriétaire d'une voiture..
bisounours
Expert

MessageSujet: Re: Retrouver sa voiture cabossée ou endommagée   Jeu 8 Nov - 18:31

le métro... ça a du bon!... en plus d'être carrément moins cher..
poulinette
Expert

MessageSujet: Re: Retrouver sa voiture cabossée ou endommagée   Jeu 8 Nov - 21:01

oui c'est plus économique mais que ds les grandes villes avec 1 bon réseau de transport en commun comme madrid paris barcelone lyon lille...mais alors ds les ptites villes oules gros villages Boulet à pied ou attendre 30mn un bus c'est pas top
caloblue
Résident

MessageSujet: Re: Retrouver sa voiture cabossée ou endommagée   Jeu 8 Nov - 22:27

poulinette a écrit:
oui c'est plus économique mais que ds les grandes villes avec 1 bon réseau de transport en commun comme madrid paris barcelone lyon lille...mais alors ds les ptites villes oules gros villages Boulet à pied ou attendre 30mn un bus c'est pas top

Oui ou comme à Séville où ils sont un peu torpes pour nous faire le métro. Ils nous promettent le métro pour septembre 2008 mais il ne faut pas rêver. En attendant il faudra se contenter du bus et autant que c'est une galère habitant à l'est de Séville, il faut compter plus de 45 minutes pour arriver au centre, une honte Boulet
clarie
Résident

MessageSujet: Re: Retrouver sa voiture cabossée ou endommagée   Jeu 8 Nov - 23:23

caloblue a écrit:
Oui ou comme à Séville où ils sont un peu torpes pour nous faire le métro. Ils nous promettent le métro pour septembre 2008 mais il ne faut pas rêver. En attendant il faudra se contenter du bus et autant que c'est une galère habitant à l'est de Séville, il faut compter plus de 45 minutes pour arriver au centre, une honte Boulet

Oui ou qd il déraille pas le jour même de l'inauguration de la ligne!!!
Hum hm...no comment!

Clarie
http://www.francoespagnol.wordpress.com
Voir le profil de l'utilisateur http://www.francoespagnol.wordpress.com

Retrouver sa voiture cabossée ou endommagée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1