Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Besoin d'aide pour mon étude

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El_Antho
Visiteur

MessageSujet: Besoin d'aide pour mon étude   Jeu 10 Jan - 17:21

Bonjour,
Je suis étudiant en BTS commerce international et je dois faire une étude de marché dans le secteur de la confiture en Espagne.
J'ai un peu de mal à trouver des informations et j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider en me donnant quelques informations sur :

Les principales marques de confiture en Espagne
Les habitudes de consommation de ce produit ( au p'tit dej', pour les gouters,..?)
Ca serait génial si quelqu'un connaissait les prix en magasins !

A bientot et merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Résident

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon étude   Jeu 10 Jan - 17:34

Bonjour,

Tu devrais regarder par exemple le site de Carrefour online espagnol. Je n'ai pas l'adresse sous la main, mais tu peux rechercher ça avec l'ami Google.

Une fois dedans, tu pourras trouver les marques de confitures avec leur prix. Smile
bisounours
Expert

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon étude   Jeu 10 Jan - 17:34

pour moi, c'est confiture bonne maman... yen a d'autres mais la verdad es que je retiens pas les autres noms de marques...je ferai un tour dans mon frigo... pour ce qui est des prix, j'ai oublié... j'achète pas ça tous les jours!
karine
Admin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon étude   Jeu 10 Jan - 17:50

Au niveau marque, tu as Hero http://www.hero.es/opciones/marcas/mermeladas.html
Helios
La Vieja Fabrica
Bonne Maman
des petits producteurs, et les marques Alcampo, Carrefour, etc.
et les marques bio.