Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les ventes privées ...

AuteurMessage
grsqual
Résident

MessageSujet: Les ventes privées ...   Jeu 31 Jan - 11:50

Bonjour à tous,

J'ai cru lire qu'il y avait par ici des adicts aux blogs ... donc j'en déduis que vous passez quand un peu de temps sur internet ...

Connaissez-vous le principe des ventes privées ? Cela existe en France depuis un petit bout de temps et fonctionne très bien.

En Espagne cela débute avec la même réussite ! Voici mon favoris : Vip venta.

Voici mon lien de parrainage : ICI

Si vous cherchez des produits soldés, de qualité (souvent des marques haute gamme) un service de qualité !! Vous avez trouvé votre bonheur !

Il doit bien en exister d'autre en Espagne. Et je crois savoir que certains sont à "cheval" entre France et Espagne et proposent donc des livraisons en Espagne mais ce n'est pas général. Vip venta eux sont Espagnols !!

Je vous laisse découvrir et si vous en connaissez d'auters faites signe !!
Revenir en haut Aller en bas
caloblue
Résident

MessageSujet: Re: Les ventes privées ...   Jeu 31 Jan - 15:34

Il y avait déjà eu un fil de discussion il y a un moment là-dessus. Tout comme en France, il existe vente-privee.com mais les ventes sont plus rares que sur le site français.

Marianne
Voir le profil de l'utilisateur http://erasmusyear.spaces.live.com/
poulinette
Expert

MessageSujet: Re: Les ventes privées ...   Jeu 31 Jan - 19:27

oui effectivement il y a un post à ce sujet il existe un autre site à ma connaissance vente-privée.com je suis déjà parainnée par un membre du forum,j'ai commandé 2 fois ,les prix sont interressants et bien soldés parfois (j'ai comparé avec les prix de certains produits de marques lingerie,sacs ,vêtements...)le délai de livraison est un peu long à mon gout....mais bien partique quand tu es ds mon cas loin de grands centres commerciaux Sad j'irai voir sur ton vipventa comme celui du salidou lol!
Sol
Résident

MessageSujet: Re: Les ventes privées ...   Jeu 31 Jan - 22:10

euh, je suis inscrite sur vente rpivee en france.... et cette semaine ils m'ont envoye un mail m'annoncant l'ouverture du site sur l'angleterre et l'espagne ...
Je me suis donc cree un deuxieme compte sur le site espagnol... avec mon adresse espagnole... et ben ca ne foncitonne pas ils veulent une adresse postale en france
Tu as reussi a te faire livrer en france dis moi ?
bonne soiree
Sol
Voir le profil de l'utilisateur http://vidadesol.blogspot.com/
Sol
Résident

MessageSujet: Re: Les ventes privées ...   Jeu 31 Jan - 22:21

grsqual a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai cru lire qu'il y avait par ici des adicts aux blogs ... donc j'en déduis que vous passez quand un peu de temps sur internet ...

Connaissez-vous le principe des ventes privées ? Cela existe en France depuis un petit bout de temps et fonctionne très bien.

En Espagne cela débute avec la même réussite ! Voici mon favoris : Vip venta.

Voici mon lien de parrainage : ICI

Si vous cherchez des produits soldés, de qualité (souvent des marques haute gamme) un service de qualité !! Vous avez trouvé votre bonheur !

Il doit bien en exister d'autre en Espagne. Et je crois savoir que certains sont à "cheval" entre France et Espagne et proposent donc des livraisons en Espagne mais ce n'est pas général. Vip venta eux sont Espagnols !!

Je vous laisse découvrir et si vous en connaissez d'auters faites signe !!

waouh... je viens de me balader sur le site ca semble franchement interessant... en revanche... comme d'hab... ben je vois bien les iles baleares, mais pas les canaries et encore moins tenerife... ils ne livreraient pas ici ??????
Sad Sad Sad
poulinette
Expert

MessageSujet: Re: Les ventes privées ...   Jeu 31 Jan - 23:21

Sol a écrit:
euh, je suis inscrite sur vente rpivee en france.... et cette semaine ils m'ont envoye un mail m'annoncant l'ouverture du site sur l'angleterre et l'espagne ...
Je me suis donc cree un deuxieme compte sur le site espagnol... avec mon adresse espagnole... et ben ca ne foncitonne pas ils veulent une adresse postale en france
Tu as reussi a te faire livrer en france dis moi ?
bonne soiree
Sol
un membre du forum m'a apadrinado il y a 3 mois sur www.vente-privée.com mais en France je n'étais pas inscrite à ces ventes privées mais seulement à E.bay par le biais d'une amie puisque je n'avais pas internet chez moi,ces ventes sont interressantes beaucoupde grandes marques françaises ,espagnoles et autres entre 30 et 60% rebajado on va dire,c'est un site espagnol qui livre à domicile en Espagne pas d'adresse française... alors pour les Dom-Tom mortderire (tenerife etc...) je pense aussi qu'ils livrent alors je peux t'apadriner si tu veux:lol!:
alors je viens aussi de m'ainscrire sur celui de grsqual, pas mal pas mal vachement plus de réduction (parfois 90%Shocked )mais c'est vite saturé je crois qu'il faut darse de prisa:twisted: sinon ya plus rien
Sol
Résident

MessageSujet: pourquoi je vis sous le soleil des canaries ?   Ven 1 Fév - 19:52

Citation :
Pedimos disculpas a nuestros socios canarios, ceutíes y melillenses por no poder atenderles en estos momentos. Estamos trabajando para poder realizar envíos a Canarias, Ceuta y Melilla en la mayor brevedad posible.

Tout est dans le texte chez VIP VENTA Sad
candy79
Visiteur

MessageSujet: Re: Les ventes privées ...   Ven 22 Fév - 12:17

Salut Les Filles.
Je suis Italienne et comme vous j'aime les ventes privées sur Internet. Ici en Italie il y a 5 web site trés intéressants mais j'ai vu qu'en France vous en avez beaucoup. Le probleme est qu'il n'y a pas de livraisons à l'étranger et donc je ne peux pas acheter rien Sad
Je vous propose un échange: si je peux acheter en France ou en Espagne (Vip Venta c'est super!!), vous pourriez acheter en Italie (je vous donnerai le parrainage) et puis nous pourrions nous envoyer nos achats.... Twisted Evil
Faites moi savoir si vous etes d'accord.
A bientot e merci ange
Pina
Estel
Expert

MessageSujet: Re: Les ventes privées ...   Dim 24 Fév - 13:54

OK ?? Moi je veux.... une Ferrari jaune. Tu me l'envoies tongue ?
poulinette
Expert

MessageSujet: Re: Les ventes privées ...   Dim 24 Fév - 14:26

Estel a écrit:
OK ?? Moi je veux.... une Ferrari jaune. Tu me l'envoies tongue ?

Laughing rebajada a 99% lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ventes privées ...   

Les ventes privées ...
Page 1 sur 1