Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

souhaite connaitre familles habitant à alicante

AuteurMessage
cristina
Visiteur

MessageSujet: souhaite connaitre familles habitant à alicante   Lun 18 Fév - 13:02

Bonjour, j'habite à Alicante , j'ai 32 ans, deux petits garçons , 3 ans et 12 mois, mon mari est espagnol et j'aimerai rencontre des familles françaises habitants près de chez nous afin de sortir, faire des activites le week-end etc...Cela fait longtemps que j'habite à LAicante mais j'ai du mal a connaitre des français ici, la plupart sont des touristes...Notre famille est bilingue et j'aimerai connaitre des associations, des familles, des centres aeres à alicante où la culture française est toujours très presente. Mes enfants parlent et comprennent très bien le français, mais j'aimerai qu'ils aient des petits amis qui soient eux aussi bilingues etc...
Revenir en haut Aller en bas
MYLENE42
Résident

MessageSujet: Re: souhaite connaitre familles habitant à alicante   Lun 18 Fév - 14:11

en faite nous allons venir au mois d'aout allez faire un peut de repérage.Mon mari est menuisier ébéniste agenceur à son compte en france , je fait du dessin 3D sur informatique en agencement.Nous parlons peu espagnol mais nous venons de nous mettre au cour j'espère que se sera efficace, Pensez vous que mon mari trouvera du travail facilement en temps qu'ouvrier.Moi de je continuerai a travailler avec la france.Nous avons deux filles Cassandre 5ans et Tabatha 14mois.C'est gentil d'accepter de converser avec moi.J'ai trop de question
MYLENE42
Résident

MessageSujet: Re: souhaite connaitre familles habitant à alicante   Lun 18 Fév - 21:55

TU HAbite a alicante meme?
MYLENE42
Résident

MessageSujet: Re: souhaite connaitre familles habitant à alicante   Ven 22 Fév - 13:13

salut christina je discutait hier avec celine qui me disait que tu serai la plus calé pour répondre à mesinterrogaation.N'as tu jamais regretter la france.Je suppose que quand on vie au soleil quand on part en vacance c'est dans des pays plus froids.
J'ai une myasthenie et je suis donc en invalidité de 1er categorie, au niveau médical, est ce que c'est comme en france, vais je trouver mes medicament la bas?
MARIELLE59
Expert

Localisation : VILLENEUVE D'ASCQ (59) mais plus pour longtemps j'espère

MessageSujet: Re: souhaite connaitre familles habitant à alicante   Ven 22 Fév - 14:36

Mylène, je te rassure. Ma fille a un Purpura Thrombopénique Autoimmun et elle est partie à Barcelone. Aucun souci pour le suivi médical (prises de sang régulières pour elle) et les médicaments là bas.
De plus elle avait des prises de sang à faire chaque semaine et aucun problème Elle a eu ses rendez-vous en temps et en heure et n'a dû avancer aucun frais.
Voir le profil de l'utilisateur http://WWW.tocinodecielo.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: souhaite connaitre familles habitant à alicante   

souhaite connaitre familles habitant à alicante
Page 1 sur 1