Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

article du Monde - politique sociale en Espagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Clelia
Résident

MessageSujet: Re: article du Monde - politique sociale en Espagne   Sam 23 Fév - 23:51

Bon, j'ai pas lu tous vos posts parce qu'il y en a beaucoup, je lirai après avoir poussé mon coup de gueule aussi lol !
Le mec gagne plus du double de mon salaire, et la fille le mien ms en bossant a mi tps, moi j'ai un plein tps avec heures supp non payées...
Ok ils mentionnent les mileuristas : 4 lignes au total, merci !
Si vraiment le Monde voulait attirer l'attention des Français (et leur montrer que non, nous ne sommes pas venus pour faire la fête, la sieste, et bronzer en toute impunité comme croient toute ma famille et mes amis), pourquoi n'ont-ils pas pris en exemple ma collègue qui doit toucher à peu près pareil que moi, moins les objectifs que j'ai au moins la chance de toucher, mariée à un mileurista surement aussi, et avec un bébé depuis peu ?
Revenir en haut Aller en bas

article du Monde - politique sociale en Espagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3