Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

recherche spécifique

AuteurMessage
isleanora
Visiteur

MessageSujet: recherche spécifique   Sam 29 Mar - 20:58

Bonjour a tous flooder d'expat espagne, c'est le premier message que je laisse sur ce site, et je tient a préciser qu'il y a vraiment beaucoup d'information,qu'il n'y a pas sur d'autre site, c'est pour cette raison que je me suis inscrit sur ce forum, donc GG à l'admin!!!

Bon malgré tout, si je laisse un post dans cette partie du forum c'est pour une bonne raison, en effet je cherche un petit travail en espagne plus spécifiquement dans la région d'alméria, maintenant si ca doit s'étendre, il n'y a pas de problème.
parlant couramment español, et ayant une possibilité de logement dans cette région, je recherche un travail dans le domaine du tourisme (que ce soit dans la restauration ou même dans les diverses autre branche).

Maintenant, si il faut être spécifique, je sais que certaine entreprise cherche des étrangers pour servir leurs clients (francais pour ma part).donc je vais un peu plus surfer sur les sites de recherche chose que je vais faire mais si je peux avoir 2 3 autes indices en plus, je ne dit pas non!!!

Merci

Isleanora
Revenir en haut Aller en bas
karine
Admin

MessageSujet: Re: recherche spécifique   Sam 29 Mar - 21:19

merci pour les compliments sur le forum Wink

je dirais qu'il y a 2 options :

- contacter les grandes chaines d'hotels depuis la France

- se rendre sur place pour pouvoir se rendre immédiatement aux entretiens car dans ce domaine les embauches se font assez rapidement, et ils n'attendront pas que tu descendes de France.

je pense que la période est propice car la haute saison est dans quelques mois.
Voir le profil de l'utilisateur http://expatespagne.canalblog.com/
isleanora
Visiteur

MessageSujet: Re: recherche spécifique   Sam 29 Mar - 22:30

je te remercie pour la raîdité de réponse karine (admin du forum dont je cherchait le nom Laughing ) pour descendre ce n'est pas du tout un souci, étant donné que j'ai de la famille la bas, donc y aller du jour au lendemain n'est pas du tout un souci (faut juste ke je répare la voiture lol )
et j'y pensait il n'y a pas des entreprises francaise qui cherche a l"tranger justement pour ce genre de travail???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche spécifique   

recherche spécifique
Page 1 sur 1