Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

UNE GRANDE FETE INTERNATIONALES S'ANNONCE

AuteurMessage
celinemadrid
Visiteur

MessageSujet: UNE GRANDE FETE INTERNATIONALES S'ANNONCE   Mar 8 Avr - 2:24

Bonjour, je m'appelle Céline !!!!!

Je suis une française de Toulouse à Madrid et je travaille comme "relation publique" au sein d'une association qui s'appelle MADRIDMAS (www.madridmas.com) dont le but est de réunir des gens de tous les horizons afin de créer le plus grand réseau social de Madrid.

Nous consacrons toute notre énergie et notre envie à organiser une ENORME FETEE EE chaque JEUDI à LA REINA BRUJA (Metro Callao o S.Domingo, c/ Jacometrezo 6, www.reinabruja.com) pour réunir tout ce beau monde autour de nous, dansant sur notre propre style personnalisé et élégant.
JEUDI dernier ce fut pour nous l'inauguration et ce fut un énorme succès pour nous. Nous avons réunis 1560 personnes dans cette salle de 950 places.

Nous avons décidé cette semaine de faire UN CADEAU à TOUTES NOS DEMOISELLES en leur offrant
JEUDI : L' ENTREE GRATUITE de 11H jusqu'à 2H30 + UNE CONSOMMATION GRATUITE JUSQU' A 1H30 DU MATIN

POUR LES GARCONS : cela signifie BEAUCOUP DE FILLES A LA REINA BRUJA !!!
Vous avez aussi L'ENTREE GRATUITE de 11H a 2H30 OU 2 CONSOMMATIONS POUR 12 euros s si vous venez à deux cela s'avère intéressant).

Une chose importante : UNE TALENTIEUSE CHANTEUSE DE FUNKY RNB va se produire sur scène ce JEUDI.

POUR AVOIR CES OFFRES !!!! : venez JEUDI SOIR A LA REINA BRUJA A PARTIR DE 23h et dire que vous êtes sur LA LISTE D'INVITES de CELINE BARBARA. !!!!!!!!!!!

J'espère de tout cœur VOIR TOUS LES FRANCAIS DE MADRID JEUDI et surtout que vous vous sentiez bien dans notre GRANDE FAMILLE.

Tout Madrid sera à la REINA BRUJA Jeudi soir a partir de 23h

TRES IMPORTANT : N'OUBLIEZ PAS DE DIRE QUE VOUS ETES SUR LA LISTE D'INVITES DE CELINE BARBARA SINON L'OFFRE NE MARCHERA PAS.

Cordialement,

Céline BARBARA
telf: 619 107 422
santabarbara_6@hotmail.com
N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations sur notre projet.
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Expert

MessageSujet: Re: UNE GRANDE FETE INTERNATIONALES S'ANNONCE   Mar 8 Avr - 9:15

en fait, tu bosses de relaciones públicas.. c'est pas vraiment une assoc mais une discothèque... j'ai bien compris? mon copain a fait ça ya quelques semaines...

dommage que ce soit le jeudi.... parce que je sors pas le jeudi soir... désolée...
seskap
Résident

MessageSujet: Re: UNE GRANDE FETE INTERNATIONALES S'ANNONCE   Mar 8 Avr - 10:43

ouais le jeudi c'est pas vraiment le meilleur jour.
autres remarques :
le jaune c'est illisible, et c'est pas la peine de mettre des majuscules partout, on sait lire.
Pas la peine de vous faire passer pour une asso, tu peux dire que c'est une entreprise de réseaux ou je sais pas quoi, c'est pas grave.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNE GRANDE FETE INTERNATIONALES S'ANNONCE   

UNE GRANDE FETE INTERNATIONALES S'ANNONCE
Page 1 sur 1