Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Encore besoin de vos avis !

AuteurMessage
Jenny29630
Touriste

MessageSujet: Encore besoin de vos avis !   Sam 19 Avr - 13:09

Alors moi c'est Jenny j'ai 17 ans et certaines internautes sur ce site m'ont beaucoup aidé dans mon choix de partir rejoindre ma mère et mon copain en Espagne et de tout laisser tomber ici.

Et ben voilà, je suis face à un autre choix, ma mère a décidé de partir à Miami en Septembre avec ma petite soeur et son fiancé. Elle m'a naturellement dis que je partirai avec eux. Mais moi je ne veux pas, les Etats Unis n'es pas du tout un endroit qui m'attire No ... MOI JE VEUX ETRE EN ESPAGNE I love you le problème c'est que je dois choisir entre rester en Espagne avec mon copain et faire mes études mais sans être avec ma mère et ma soeur, soit je pars pour Miami en etant avec ma soeur et ma mère mais sans mon copain ... POURQUOI FAUT-IL TOUJOURS FAIRE DES CHOIX HORRIBLE ???
Bref ce qui est sûr c'est que dans 76 jours je ne serai plus en France cheers

Donnez moi votre avis s'il vous plait ...
Chez moi je ne peux en parler à personne ...

HELP ET MERCI D'AVANCE

sunny J-76 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jenny-malaga.skyblog.com
Guerito
Résident

MessageSujet: Re: Encore besoin de vos avis !   Lun 21 Avr - 23:48

Ben va en Espagne, apparemment c'est ce que tu souhaites le plus non ? J'ai l'impression que tu as déjà pris ta décision...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.familiasenmadrid.org/srv_info.php?id_servicio_general
catherine
Résident

MessageSujet: Re: Encore besoin de vos avis !   Mar 22 Avr - 16:17

La vie n´est pas faite pour vivre avec ses parents et que tôt ou tard il faudra partir. Mais 17 ans c´est jeune pour s´engager en amour. Il faut simplement que tu te demande si tu veux continuer encore un peu a vivre en te faisant dorloter avec sa maman ou si tu as dejà envie et la maturité pour prendre ton envol avec ton ami.
Je suis allée aux Etats Unis seule et j´ai adoré et maintenant je vis en espagne avec mari et enfants et j´aime aussi. Tout ceci pour te dire que le lieu n´est pas le plus important mais bien les personnes qui t´accompagnent.
Jenny29630
Touriste

MessageSujet: Re: Encore besoin de vos avis !   Mar 22 Avr - 17:31

Meme si ma mère ne serai pas partis aux Etats Unis, je vivrai quand même avec mon copain. Mais le probléme c'est que je suis vraiment trés proche de ma mère que je ne vois que trés peu depuis 8 ans. Elle est vraiment tout pour moi, de plus il y a ma petite soeur agée d'apeine 2 ans et j'ai toujours voulu qu'elle grandisse a mes côtés. Bref m'a première motivatino pour partir c'était elles, mais maintenant il y a lui xD qui viens d'ailleur de Jerez de la Frontera ( j'ai vu que Catherine vivait là-bas :p, ville vraiment magnifique et typique andalouse )
Bref dur choix à prendre entre l'amour et sa maman et sa soeur adorée ^^

sunny J - 74 sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://jenny-malaga.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore besoin de vos avis !   

Encore besoin de vos avis !
Page 1 sur 1