Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Maman bilingu Anglais/francais cherche travail a madrid

AuteurMessage
ninaazel
Résident

MessageSujet: Maman bilingu Anglais/francais cherche travail a madrid   Jeu 1 Mai - 15:27

bonjour,
Je suis a la recheche d un travaille ou je pourrais pratiquer l anglais et le francais. j ai vecu et travaille 15 ans a Londres ou j ai travaille dans plusieurs secteur( administration/ finance etc). Ma fille est a l ecole toute la journee donc je suis dispo.
J e peux eventueellement donner des cours d anglais .
Mon niveau espagnol est debutante .
Merci de me repondre

Naima
Revenir en haut Aller en bas
Alexeuh
Résident

MessageSujet: Re: Maman bilingu Anglais/francais cherche travail a madrid   Jeu 1 Mai - 21:39

tu peux me donner un cv si tu veux, je peux le passer à mon mari (il travaille dans la pub). Il travaille pour une boite française, mais un bureau à ouvert ici.

alex
ninaazel
Résident

MessageSujet: Re: Maman bilingu Anglais/francais cherche travail a madrid   Ven 2 Mai - 19:30

Quel plaisir de recevoir une petite reponse.
En fait nous venons directement de Londres. Cela va faire 8 mois qu on est a Madrid ce qui explique que mon CV est en anglais. Je ne veux pas me montrer exigente mais est ce que je peux t envoyer mon CV tel qu il est ou vraiment il faut qu il soit en francais?
Est ce qu il serait possible d avoir ton email pour pouvoir te l envoyer.
Merci encore
Naima
Alexeuh
Résident

MessageSujet: Re: Maman bilingu Anglais/francais cherche travail a madrid   Sam 3 Mai - 0:17

tu sais mon mari il s'en fout hein, lui le cv il va le faire passer Smile

passe moi ton cv, je le fais passer, mais je ne garantie rien hein Smile

pour les cours d'anglais, tu devrais essayer les académias, ils recrutent tout le temps .
tu devrais quand même envoyer ton cv à différentes écoles tel que Brains ou même les écols publiques espagnoles qui ont des sections bilingue anglais .

etc....

alex
bisounours
Expert

MessageSujet: Re: Maman bilingu Anglais/francais cherche travail a madrid   Dim 4 Mai - 14:07

tu peux aussi (dans le cas où vraiment tu as besoin d'argent rapide, mais faut pas ètre exigente sur le début) c'est les call centers... les gens avec des langues c'est bien vu... mais bien sûr, ce serait du temporaires! mon coloc a fait ça en revenant de son voyage sur la route de la soie qui a duré 5 mois. Il a trouvé du boulot en 2 semaines et il a retrouvé mieux en un mois et quelques... c'est peut-être une façon temporaire de gagner un peu d'argent.
ninaazel
Résident

MessageSujet: Re: Maman bilingu Anglais/francais cherche travail a madrid   Ven 9 Mai - 13:34

merci pour vos precieux conseilles. Je n ai pas de diplome de professeur d anglais donc je ne suis pas sur que les ecoles peuve me prendre. J ai toujours pense qu on prenait des personnes qui on deja enseigne l anglais . Dans mon cas j ai vecu 15 ans a londres et je maitrise la langue. je sais que je peux l enseigner a des enfants.

Faut il s inscrire dans les agence d interim pour travailler dans les call center? ou faut il se renseigner?
karine
Admin

MessageSujet: Re: Maman bilingu Anglais/francais cherche travail a madrid   Ven 9 Mai - 13:37

1/ les écoles de langue (academia) préférent les personnes avec expérience et/ou diplômes spécifiques mais en cas de rush, elles ne sont pas regardantes

2/ call-center => www.infojobs.net
Voir le profil de l'utilisateur http://expatespagne.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maman bilingu Anglais/francais cherche travail a madrid   

Maman bilingu Anglais/francais cherche travail a madrid
Page 1 sur 1