cecilou71 Touriste

Nombre de messages : 10 Age : 46 Localisation : Gijón (Asturies) Date d'inscription : 15/05/2008
 | Sujet: Coucou, ici la Bretagne espagnole... Jeu 15 Mai - 17:23 | |
| Bonjour! Je connais ce forum depuis un an, via CEFRASTUR, mais je n'y venais guère que de temps en temps, comme aujourd'hui, où un sujet m'a donné envie de réagir, donc je me suis inscrite, voilà !  Et puis bon, je pense qu'il vaut mieux me présenter, puisque j'ai laissé ma griffe sur un sujet... Bientôt 37 ans, dont bientôt la moitié passés en Espagne pour cause de coup de foudre lors d'un voyage d'études, comme beaucoup d'entre vous j'imagine... Mon mari vient de La Mancha, nos deux enfants ont 14 et 6 ans. Nous sommes dans l'enseignement tous les deux et très bien intégrés dans les Asturies, où je ne fréquente des francophones que depuis un an, après 16 ans en immersion totale parmi les espagnols !!! Je fais souvent les choses à l'envers, moi...  |
|
caloblue Résident

Nombre de messages : 209 Age : 37 Localisation : Madrid (y Sevilla los fines de semana) Date d'inscription : 01/08/2007
 | Sujet: Re: Coucou, ici la Bretagne espagnole... Jeu 15 Mai - 20:28 | |
| Tu as enfin rejoint notre forum Cecilou. Je lis régulièrement ton blog, que j'aime beaucoup, d'ailleurs je t'ai laissé des commentaires des fois.
Bienvenue sur Expat Espagne,
Marianne |
|
MARIELLE59 Expert
Nombre de messages : 516 Age : 55 Localisation : VILLENEUVE D'ASCQ (59) mais plus pour longtemps j'espère Date d'inscription : 02/11/2007
 | Sujet: Re: Coucou, ici la Bretagne espagnole... Jeu 15 Mai - 20:53 | |
| Bienvenue CECILOU !!!  |
|
Dorine Résident

Nombre de messages : 189 Localisation : Asturias Date d'inscription : 09/01/2006
 | Sujet: Re: Coucou, ici la Bretagne espagnole... Sam 17 Mai - 23:13 | |
| Bienvenue Cécilou??? Ben vl'à ma potine la plus active de CEFRASTUR qui fait une fugue! Bon allez... si c'est pour aller sur Expatespagne je te pardonne va...  |
|
karine Admin

Nombre de messages : 3617 Localisation : Madrid Date d'inscription : 24/10/2005
 | Sujet: Re: Coucou, ici la Bretagne espagnole... Dim 18 Mai - 22:47 | |
| - Dorine a écrit:
- Bon allez... si c'est pour aller sur Expatespagne je te pardonne va...

OUF!! |
|
bisounours Expert

Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Madrid Date d'inscription : 11/04/2007
 | Sujet: Re: Coucou, ici la Bretagne espagnole... Dim 18 Mai - 23:13 | |
| bienvenue à toi! (en retard, mais nous avons déjà parlé sur un autre sujet)... |
|
poulinette Expert

Nombre de messages : 712 Age : 52 Localisation : castilla la mancha centro(Tomelloso) Date d'inscription : 20/07/2007
 | Sujet: Re: Coucou, ici la Bretagne espagnole... Lun 19 Mai - 0:00 | |
| alors bienvenue aussi sur un tard ...je reviens d'un long week-end chez vos voisins de Galice...quel repos ,bonne bouffe air vivifiant...euh avec ce pont de San Isidro pourri partout selon les news...à Vigo il a fait un beau soleil  ressourcée la-bas ...tout vert comme dans nos régions nord-ouest un petit clin d'oeil pour notre point commun Agnès |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Coucou, ici la Bretagne espagnole...  | |
| |
|