Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jazz à Palma de Majorque [LeCourrier.es]

AuteurMessage
karine
Admin

MessageSujet: Jazz à Palma de Majorque [LeCourrier.es]   Mer 21 Mai - 11:46

Citation :
Diana Krall, Bebo Valdès, Ron Carter ou Barbara Hendricks sont à l'affiche du 5e Jazz Voyeur Festival.

Le 5e Jazz Voyeur Festival de Majorque se tient jusqu’au 11 décembre dans différentes salles de l’île. L’occasion de confronter stars du jazz et jeunes talents et d'organiser des activités en l'honneur de cette musique déjà centenaire. Les concerts se repartiront entre les cinq sièges du festival : la Sala Assaig (Gremi de Porgadors, 16. Polígon de Son Castelló), le Conservatori Superior de Música de les Illes Balears (Capità Salom, 64), le Castell de Bellver (Camilo José Cela, s/n), l’Auditorium (Paseo Marítimo, 18) y le Palma Arena (Avenida de Uruguay, s/n).
Parmi les artistes attendus cette année, le guitariste californien Larry Carlton, le saxophoniste de James Brown, Pee Wee Ellis, Ron Carter, ancien membre du mythique groupe de Miles Davis dans les années 60, Kenny Barron, les Cubains Bebo y Chucho Valdés, Barbara Hendricks dans un hommage à Billie Holliday et Diana Krall occuperont le haut de l’affiche.
LCE

20 juin : Pee Wee Ellis - Sala Assaig
5 août : Diana Krall - Palma Arena
9 août : Porteña Jazz Band - Castell de Bellver
23 août : Pedro Iturralde - Castell de Bellver
25 octobre: Bebo et Chucho Valdés- Auditorium
31 octobre : Barbara Hendricks -Auditorium

11 décembre : Mississippi Mass Choir - Auditorium

source :
http://www.lecourrier.es/modules/news/article_entier.php?storytopic=11&storynum=1&storyid=1291
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://expatespagne.canalblog.com/
tomato
Touriste

MessageSujet: musica in vivo :)   Mer 18 Juin - 16:26

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum, mais pas encore expatrié (je devrais y être d'ici deux mois). Je suis musicien aussi merci pour ce lien vers le festival de jazz. Il y a du beau monde d'annoncé ! en tout cas merci pour l'info et peut être qu'on se croisera là bas?

est ce qu'en terme de vie culturelle Palma est un coin qui bouge? j'imagine que du fait du tourisme il doit y avoir pas mal de choses, mais est ce que pendant la "saison morte" (si il y en a une) il y a quand mm des petits concerts sympas? (je parle pas des clubs/boites, mais plus du vivier de musiciens qu'il pourrait y avoir sur l'île et plus particulièrement sur Palma).

merci d'avance pour la réponse.

(je retourne me perdre dans la mine d'info du forum Smile)

Thomas
Revenir en haut Aller en bas

Jazz à Palma de Majorque [LeCourrier.es]
Page 1 sur 1