Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

C'est d'usage, alors ... usons ;) - Malaga - Andalousie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
max_malaga
Résident

MessageSujet: C'est d'usage, alors ... usons ;) - Malaga - Andalousie   Mar 17 Juin - 20:14

Salut,

Max, 41 ans, depuis avril 2007 à Malaga (à mi-temps pour l'instant).
Mon installation se passe bien en andalousie, pas a me plaindre.

Je ne suis pas encore très à mon aise avec l'espagnol (j'ai pris mes premiers cours en janvier de cette année), envie de me faire des relations zamicales zé sympathiques dans les environs de Malaga. Plutôt moto que ouature, plutôt bonne bouffe que théâtre expérimental, plutôt découverte des vrais gens qu'ethnologie rurale, pragmatique, idéaliste et certainement rêveur, je suis tombé amoureux de l'andalousie il y à un peu plus de dix ans (c'est de l'amour, ca s'explique pas ! Smile )

Je suis installé comme autonome depuis novembre dernier, j'avance doucement et sûrement dans mes projets.

Si vous avez envie de nouer quelques contacts, porqué no Wink

Oula ! je crois avoir fait l'intro ... si y'à des questions, bienvenido.

Max
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malousia.es
domdom
Visiteur

MessageSujet: Re: C'est d'usage, alors ... usons ;) - Malaga - Andalousie   Mer 18 Juin - 0:06

salut et bienvenue a toi Very Happy

je suis comme toi HEuuu nouveau sur le forum a plus tard. pour les question pas de problème je suis en train de faire justement le tour de ce que je dois posé alors quand je vais les posée Razz

a plus tard
denis
Visiteur

MessageSujet: Re: C'est d'usage, alors ... usons ;) - Malaga - Andalousie   Mer 18 Juin - 0:48

salut je recherche un bar sympa a acheter dans la region de malaga est ce que une personne pourair me rencarder
max_malaga
Résident

MessageSujet: Re: C'est d'usage, alors ... usons ;) - Malaga - Andalousie   Mer 18 Juin - 8:50

Denis ... te rencarder sur quoi ?? le mieux est de te déplacer, de repèrer via le net quelques lieux qui t'intéressent ... de savoir de quel budget tu disposes... personne ne peux chercher à ta place.

ce que je sais, c'est que les débits de boissons, les resto ne sont pas très cher, que c'est assez facile de s'installer en espagne (un NIE, un assessor et zhou ! ca roule !) et qu'il faut savoir être humble et fonctionner comme els espagnoles (ils n'aiment pas trop la nouveauté en matière de commerce de proximité)

La chambre de commerce de Malaga est particulièrement accueillante, les banques sont plutot souples, les démarches sont globalement facile - suffit d'avoir un peu de temps et un esprit à l'écoute Wink -

Voili,

Max'
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malousia.es
karine
Admin

MessageSujet: Re: C'est d'usage, alors ... usons ;) - Malaga - Andalousie   Mer 18 Juin - 11:52

Max merci pour ta présentation et d'avoir pris le temps de répondre à Denis.
Sur l'Andalousie, sauf à Séville, vous n'êtes pas bien nombreux et comme l'Andalousie est grande, vous êtes assez dispersés, mais il est toujours possible néanmoins de faire connaissance avec d'autres membres du forum, je l'espère.
Voir le profil de l'utilisateur http://expatespagne.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est d'usage, alors ... usons ;) - Malaga - Andalousie   

C'est d'usage, alors ... usons ;) - Malaga - Andalousie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1