Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Hola

AuteurMessage
Did
Touriste

MessageSujet: Hola   Ven 27 Juin - 19:22

Et un nouveau de plus sur le forum, et peut être aussi en espagne bientot. Je m'appelle Didier, j'ai 33 ans et je bosse dans l'animation avec des ado en France. Carolina mon épouse, est de nationalité colombienne, et travaille actuellement comme prof d'anglais. Nous avons le projet de nous installer prochainement en Espagne, sans être totalement encore fixé sur la ville. En fonction de nos envies et des opportunités ça sera probablement, Valencia, Malaga ou Seville, je vous tiendrais au courant.
Je tiens à remercier les administrateurs de ce forum, ainsi que les utilisateurs. C’est une source précieuse d’info pour les candidats à l’expat, dans un esprit d’entraide et de solidarité qui me plait bien. J’essayerai d’y apporter ma contribution.
Hasta luego
Revenir en haut Aller en bas
karine
Admin

MessageSujet: Re: Hola   Sam 28 Juin - 10:37

Bienvenidos!
Ravie que le forum t'ait pu être utile. Sur le blog il y a aussi pas mal d'info bien que je doive actualiser et améliorer le sommaire pour une meilleure recherche.
Voir le profil de l'utilisateur http://expatespagne.canalblog.com/
Did
Touriste

MessageSujet: Re: Hola   Sam 28 Juin - 15:50

Oui, j'ai trouvé pas mal d'info. Bien sur j'ai lu le blog et tout et tout, avant de poser une question, histoire de pas redemander qqchose déjà expliqué. A ce propos j'ai rémarqué que dans le sommaire du blog si l'on clique sur "le système de santé public espagnol" on arrive sur "Le potager de l'Europe sur le désert andalou", problème de lien je pense... ou alors médecine par les plantes ;-)
karine
Admin

MessageSujet: Re: Hola   Sam 28 Juin - 19:48

arf, je sais, c'est pour ça qu'il faut que j'améliore le sommaire! as-tu trouvé l'article néanmoins?
http://expatespagne.canalblog.com/archives/2007/06/27/5444166.html
Voir le profil de l'utilisateur http://expatespagne.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hola   

Hola
Page 1 sur 1