Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

jardin potager et excès de rhubarbe...

AuteurMessage
Dfoukor
Résident

MessageSujet: jardin potager et excès de rhubarbe...   Ven 4 Juil - 23:36

ce n'est pas un sujet qui va passionner les foules, mais enfin, je l'expose:dans mon jardin, j'essaie de cultiver des trucs que je ne trouve pas facilement en Espagne, tout au moins en Galice où les gens sont très conservateurs en matière de légumes: je mets des artichauts, du basilic, de la roquette, des choux-raves, et j'ai mis aussi de la rhubarbe. J'en ai ÉNORMÉMENT et en ai marre de faire des confitures, même si on adore ça et ça me permet de faire des gentillesses à des amis qui ne connaissent pas. Alors, je suis sûre que quelqu'un...je pense à Marielle et à sa science culinaire...pourrait me donner des idées pour une utilisation SALÉE de mes grandes tiges qui commencent à envahir mon terrain.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
MARIELLE59
Expert

Localisation : VILLENEUVE D'ASCQ (59) mais plus pour longtemps j'espère

MessageSujet: Re: jardin potager et excès de rhubarbe...   Ven 4 Juil - 23:48

Dfoukor, il faut que je regarde mais il me semble que dans le cake show de Sophie Dudemaine il y a une recette de cake rhubarbe salé. A confirmer. Si je la retrouve (mon fichier est au bureau... eh oui...) je te la passe.

C vrai que dans le nord, d'où je suis originaire on mange souvent la rhubarbe mais en version sucrée... confiture, tartes, compote.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://WWW.tocinodecielo.blogspot.com

jardin potager et excès de rhubarbe...
Page 1 sur 1