Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

De Londres a La Rioja!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emilieo25
Touriste

MessageSujet: De Londres a La Rioja!   Lun 21 Juil - 15:28

Bonjour,

je suis Emilie et j'habite depuis 5 ans sur Londres . je planifiais de rentrer en france fin Aout avec ma petite fille et mon mari irlandais quand j'ai eu une proposition de boulot par ma boite pour bosser dans la Rioja!!!!! Pas vraiment le meme projet mais plus excitant!!!
D'apres ce que j'ai vu il n'y a pas beaucoup d'expat en Rioja et les plus proche sont sur Bilbao ( ce qui serait a 150 km dela ou je bosserai).

S'il y a des personnes qui ont vecu en Rioja ou meme au pays basque pouvez vous me faire parvenir vos experiences ; Je pense que je devrais habiter a Logrono ou dans un village qui est pres de celui ci .

le salaire propose est de 2000 euros net/mois ( d'apres mes calculs). Qu en pensez vous?? on a un complement de revenu qui vient de l angleterre car on loue notre maison et ca devrait payer le loyer en Espagne. Pour une famille de 3 est ce que c est assez pour vivre???
je suis tres decalee car ici tout est tres cher et apres avoir tout paye y a plus rien!!!

Merci beaucoup

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
karine
Admin

MessageSujet: Re: De Londres a La Rioja!   Lun 21 Juil - 19:39

bienvenue Emilie!

Concernant ton salaire, ça ira car vous serez en province et si le loyer est payé par la loc de votre maison, mais essaye de négocier en expliquant que ton mari qui est obligé de te suivre n'a pas d'emploi sur place par ex.
Voir le profil de l'utilisateur http://expatespagne.canalblog.com/
emilieo25
Touriste

MessageSujet: Re: De Londres a La Rioja!   Lun 21 Juil - 23:36

Merci karine;
je vai essayer de negocier plus car au pire ils ne peuvent que dire non ou me donner un peu plus!!!!
ma fille sera donc bientot trilingue!! mais tout ce que j ai lu sur les ecoles maternelles me rassurent beaucoup et apres etre passe par Londres ca ne peut etre plus que facile!
Bonne soiree
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De Londres a La Rioja!   

De Londres a La Rioja!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1