Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Je m'appelle Audrey

AuteurMessage
Menthe
Touriste

MessageSujet: Je m'appelle Audrey   Jeu 14 Aoû - 23:57

Bonjour à tous!

je m'appelle Audrey, j'ai 34 ans, et j'ai découvert l'Andalousie il y a moins de deux semaines. Un vrai coup de coeur malgré la chaleur étouffante!

Je sors d'un congé de formation en PAO (infographiste, mon book sur aurphea.canalblog.com) et je m'apprête à quitter mon ancien job.

Paris étant vraiment trop cher et trop gris, j'ai décidé de ce changement dans ma vie pour venir tenter ma chance dans ce beau et chaleureux pays. C'est aussi excitant qu'un peu effrayant, c'est pour ça que je me suis inscrite sur ce forum pour me préparer au changement en douceur.

Je compte dans un premier temps m'installer à Seville, puis peut être voir si je peux trouver du travail ou des connections à Cadiz.

Hum voilà, j'ai l'impression d'avoir raconté ma vie héhé... ce forum à l'air vraiment sympa et utile, alors merci à tous et à bientôt !
afro
Revenir en haut Aller en bas
karine
Admin

MessageSujet: Re: Je m'appelle Audrey   Ven 15 Aoû - 11:11

Bienvenue Audrey!
Je te comprends, je suis aussi tombée amoureuse de l'Andalousie (surtout de Séville) il y a bien longtemps. J'ai eu la chance d'y vivre en tant qu'étudiante Erasmus et j'en ai de très beaux souvenirs. J'y retourne tous les ans et suis toujours émerveillée même si la ville a tout de même bien changé (envahie par les Starbucks, le tramway, etc).
Voir le profil de l'utilisateur http://expatespagne.canalblog.com/
Menthe
Touriste

MessageSujet: Re: Je m'appelle Audrey   Ven 15 Aoû - 13:00

Ah oui, les starbucks Sad
c'ets vraiemnt dommage ces chaines qui envahissent l'europe et qui f-finissent par gommer les charmantes différences...
max_malaga
Résident

MessageSujet: Re: Je m'appelle Audrey   Dim 17 Aoû - 9:48

Coucou Audrey, et bienvenue.

Moi, je suis tombé amoureux de Malaga (je ne connais pas encore Séville, mais plutot l'Est de l'Andalousie).

Soit la bienvenue et j'espère que ton installation se fera sans trop de difficulté. Le régime de "autonomo" (travailleur indépendant) est vraiment intéressant, facile à mettre en œuvre, peu couteux et tu es bien protégé socialement.

Hasta luego Wink

Max'
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malousia.es
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je m'appelle Audrey   

Je m'appelle Audrey
Page 1 sur 1