Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Moi, c'est Elsa. Tout juste arrivee sur Madrid

AuteurMessage
ElsaW
Visiteur

MessageSujet: Moi, c'est Elsa. Tout juste arrivee sur Madrid   Mer 3 Sep - 23:34

Bonjour tout le monde... Je suis une française mariee a un espagnol. Nous venons juste d'arriver un Espagne il y a quelques semaines. Apres avoir vecu a Londres, a Moscou, et a Doha, nous avons eu envie de nous poser avec l'arrivee de notre bebe - d'ou notre retour en Europe. Nous vivons maintenant a Valdemarin, tout pres d'Aravaca. Notre bebe a 4 mois 1/2 et s'appelle Mateo. J'aimerais rencontrer d'autres français vivant par ici pour que je ne sois pas la seule a parler francais a mon petit bonhomme. Et puis ca me ferait plaisir a moi aussi de recontrer de nouveaux/nouvelles ami(e)s. J'attends vos reponses avec impatience. Merci.

Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
sand2501
Touriste

MessageSujet: Re: Moi, c'est Elsa. Tout juste arrivee sur Madrid   Lun 6 Oct - 14:12

bonjour Elsa, moi aussi je suis tout juste arrivée sur madrid avec ma ptite Elisa de 2 mois 1/2. Je ne suis pas mariée à un espagnol mais c'est tout comme !! apres 2 ans passés au chili, quelques annees sur paris, mon ami avait envie de revivre une expérience ds un pays hispanique alors des que l'occasion professionnelle s est presentée, il a sauté dessus et le voilà muté sur madrid depuis le mois d'avril. Par rapport à mon travail et à nos familles, nous avons décidé que l'accouchement aurait lieu en france et que je m'installerai à madrid apres... aujourd'hui, c'est chose faite ! Depuis le 20 septembre me voilà "madrilène" ! enfin de madrid, je ne connais pas encore grand chose mis à part les balades en poussette au Retiro ! Serais tu partante pour balader nos ptits bouts de chou au Retiro un de ces jours et profiter du soleil?
Tiens moi au courant

Bonne aprm
ps : Nous habitons le quartier de salamanca, metro Goya.

sandrine
Revenir en haut Aller en bas

Moi, c'est Elsa. Tout juste arrivee sur Madrid
Page 1 sur 1