Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Madrid - L'Atelier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karine
Admin

MessageSujet: Madrid - L'Atelier   Ven 8 Sep - 11:16

je vous fais suivre un email de Natacha de l'Atelier :

Citation :
Cher(e)s Ami(e)s, chères Elèves,

Après quelques vacances bien appréciables, je reprends contact avec vous afin de vous transmettre mes nouvelles coordonnées et de vous donner les quelques adresses promises…

Coordonnées

Vous pouvez me joindre sur mon mobile au 679 47 63 31 ou chez moi au 91 324 92 08.

Par mail : natacha@l-atelier.info ou natacha@vincentwatine.com

Le site de L’Atelier, www.l-atelier.info sera remanié d’ici la fin du mois de septembre. N’hésitez pas à vous y connecter régulièrement : vous pourrez y découvrir nos créations et vous inspirer de nos fiches explicatives.

Cours :

Bricolage Adulte (bricolage, patines, mosaïque, collage, etc. …):

Comme promis je garderai chez moi un petit groupe d’adultes en cours de bricolage.

Ce cours aura lieu tous les lundis de 14h00 à 16h30. Les inscriptions se feront par trimestre, suivant les mêmes conditions qu’à L’Atelier (15 euros d’assurance pour l’année et 165 euros le trimestre, matériel de base inclus). Les cours auront lieu du lundi 25 septembre au lundi 11 décembre inclus, pas de cours pendant les vacances scolaires.

Par ailleurs je suis à votre entière disposition pour organiser, de manière ponctuelle, des journées à thème ou des cours d’initiation aux différences techniques de décoration : Mosaïque, Collage, patine, dorure, guirlandes lumineuses…. Il vous suffit juste de réunir quelques amies (entre 4 et 6), d’accorder un thème et une date, je m’occupe du reste…

Bricolage pour enfant :

Malheureusement peu d’adresses à vous fournir… Il faut dire que L’Atelier avait un positionnement bien particulier à ce sujet. Vous pouvez cependant vous mettre en contact avec Stéphanie Bachet d’Artiocio (calle Espronceda, 5 – 1ºA – 91 442 36 25 – www.artiocio.net ).

Pour ma part, si mon planning le permet je n’exclus pas la possibilité d’organiser des stages au moment des vacances scolaires. Si cela tente vos enfants n’hésitez pas à vous faire connaître une quinzaine de jour avant les vacances.

Cours de dessin et peinture :

Vous pouvez contacter de ma part Marisa au 670 970 558. Artiste peintre, Marisa partage un Atelier avec Laura prés du lycée (calle Carril del Conde, 86). Toutes les 2 sont très « pros », super accueillantes et bien qu’espagnoles, elles parlent français… Malheureusement il n’y aura apparemment plus de cours pour les enfants cette année.

Vous pouvez aussi contacter Paloma Johansson (calle Algabeño, 164 – 91 388 31 83). Je ne la connais pas personnellement mais j’en ai entendu parler à plusieurs reprises.

J’espère que vous trouverez votre bonheur dans ces différentes adresses…

J’en profite pour vous remercier de votre confiance pendant toutes ces années et vous souhaite à tous, parents et enfants, une excellente rentrée,

Saludos,

Natacha

Madrid - L'Atelier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1